Tenue de soirée

katherine-heigl-27-robes_50b95ddab99bc

Les filles, Be-woman a concocté pour vous un petit scénario tout simple pour en savoir un peu plus sur vous. Alors, allez-vous jouer le jeu ?

Ce soir, c’est l’anniversaire de votre meilleure copine. C’est une méga fiesta qui s’annonce, vous avez hâte d’y être mais c’est toujours le même problème qui se pose. Comment vais-je m’habiller ?
238h devant votre dressing, 187h de shopping et 68 boutiques plus tard, pour quelle tenue avez-vous opté ?

Dites-moi comment vous imaginez votre tenue.

a

Paulinementvotre : « je crois que je ferai un mixte______TryMyDaily : « j’opte pour une jupe tube, un joli
des deux. Une tenue assez décontractée mais___i___t_petit haut et des chaussures plates (ou du
classe sans voler la vedette à ma copine : un joli__tii__moins dans le sac) pour pouvoir être au top
jean slim noir avec une chemise ou un top plus ___i___jusqu’au bout de la nuit. Un plastron ou des
habillé et des bottines à talons pas trop hauts »_____t__boucles d’oreilles, un peu de fard à paupières,
____________________________________________w______du rouge à lèvres et c’est parti ! »

a
Mallaury Esther : « je mise toujours sur une
petite robe noire, simple, classe et surtout
passe-partout avec un blazer de couleur. Je
commence la soirée en talons puis je la finis
en ballerines »

19 réflexions sur “Tenue de soirée

  1. C’est toujours ça le problème : est ce que je l’a joue décontractée ou alors hyper classe en me demandant toujours si je ne vais pas être la seule perchée sur 10 cm etc. C’est trop compliquée lol ducoup j’appelle toujours une amie avant et on y va toutes les deux synchrone !

  2. Personnellement je crois que je ferais un mixte des deux. Une tenue assez décontractée mais classe, un joli jean slim noir (pour la classe) avec une chemise ou un top plus habillé que d’habitude et des bottines à talons (pas trop hauts). En gros, je chercherais à être classe sans voler la vedette à ma copine :)

  3. Moi généralement en soirée, j’opte pour une jupe tube, un jolie petit haut et des chaussures plates (ou du moins dans le sac) pour pouvoir être au top jusqu’au bout de la nuit! En bijoux, un plastron ou des boucles d’oreilles, un peu de fard à paupière, un rouge à lèvre, et c’est partie :)

  4. En soirée je mise toujours sur une petite robe noire, simple, classe et surtout passe partout avec un petit blazer de couleur comme bordeau. Je commence la soirée en talon mais je la fini généralement en ballerines…

  5. Lorsque j’ai une soirée je mise la plupart du temps sur une tenue simple mais élégante avec un slim, un haut chic et un blazer ; le plus souvent je choisis de porter ma plus jolie paire de ballerines et une pochette. Côté maquillage généralement je fais quelque chose d’assez neutre pour que ça reste le plus discret possible ; en ce qui concerne les bijoux j’essaie de trouver les meilleures accessoires pour rendre la tenue unique sans que ça fasse trop bling bling!

Laisser un commentaire

