Ma pièce indispensable

Chères bloggueuses fidèles, Be-woman est de retour. Après avoir passé des moments difficiles et après avoir enfin géré un emploi du temps surbooké, voici un nouvel article toujours aussi rempli de curiosité. Vous vous demandez sans doute de quoi nous allons parler aujourd’hui. Et bien, fin du suspens … Une nouvelle année vient de commencer et il est grand temps de faire du tri dans notre vie. Et plus particulièrement dans notre garde-robe.

Bien que 85% de nos fringues restent au fond de l’armoire sans être jamais portées, il est parfois difficile de nous en séparer. N’est-ce pas ? Ou bien, est-ce par fainéantise de ranger … ;) Bref, tout cela pour demander à mes lectrices préférées quelle est ou quelles sont les pièces indispensables de votre dressing dont vous ne vous débarrasserez jamais … A vos claviers !

510x354xCristina.jpg.pagespeed.ic.tNCov-uH0P

a

Mescheresmidinettes : pantalon noir et_________Joséphine : mes indispensables changent en fonction
gilet noir. iA partir de ices deux ipièces,_________des saisons. iEn hiver, islims noirs et iboots noirs. iEn
je peux allier toute ma garde-robe._________e___été, ma collection de robes.

Deltreylicious : ima petite veste noir de_________Blacksapes : en ce moment, un slim en cuir, mon
chez Zara et mmon slim de ichez New_______i__perfecto, quelques robes noires mais pas certaine
Look ique je tpeuxi mettre à in’importe_ti_______qu’ils seront encore tous là dans 2 ou 3 ans …
quelle saison.

Beauty and Styling : mon ultime indispen-
sable eest un nt-shirt noir « I <3 NY ». Non
pas parce qu’il vient tde cette ville magni-
fique imais parce que c’est ile seul t-shirt
qui a la forme parfaite.

18 réflexions sur “Ma pièce indispensable

  1. je me poser la question est-ce que je dois faire du tri et oui je dois en faire mais alors trop pas le courage !!! mes indispensables : pantalon noir et gilet noir. A partir de ces 2 vêtements je peux allier toute ma garde robe avec lol
    tu as choisi une jolie couleur pour la présentation =)

    • Je suis comme toi, pas le courage du tout !! Et avec toutes les fringues que j’achète en ce moment, ça ne tient plus dans l’armoire, haaa !
      C’est vrai que ce sont des pièces indispensables. Le noir tout court est indispensable pour moi ^^
      Merciiii :) C’est la petite touche colorée pour l’arrivée du printemps :)

  2. Mmmh, dur cette question, j’aime toujours venir répondre aux questions sur ton blog, c’est toujours un plaisir! Alors, je dirais que mes indispensables changent en fonction des saisons : en hiver, slim noirs et mes boots noirs! En été, ma collection de robe, indispensable pour moi, puisque je ne porte que ça!

    • Oh merci beaucoup, c’est très gentil à toi :) En plus, c’est une réponse très pertinente :) Pour moi, même en été, je ne peux pas me passer des slims noirs ^^ Mais tu as raison, tout dépend des saisons :)

  3. En ce moment je dirais un slim cuir, mon perfecto qui est un bon basique, quelques robes noires mais pas certaine qu’ils seront tous encore là dans 2 ou 3 ans !!!

  4. Ça peut paraître ‘bête’, mais mon ultime indispensable est un T shirt noir ‘ I <3 NY' qu'un ami m'a ramené de new York. Non pas parce qu'il vient de cette ville magnifique ou je rêve d'aller un jour, mais parce que c'est le seul t shirt qui à la forme parfaite. Je le mets dés que j'en ai occasion. Je l'adore !

    • Ahhh New-York !! Je rêve aussi d’y aller et je fais tout pour réaliser ce rêve :) Ton tshirt est un indémodable et si en plus, il a une forme parfaite, je comprends qu’il représente un indispensable pour toi :)

  5. Moi je dirais ma jupe tutu noire de chez Naf Naf, je la porte avec tout, pour toutes occasions: une chemise en jean pour un look décontracté, un blazer noir pour aller au travail ou pour sortir le soir :)

  6. Moi je dirais mes robes ! J’affectionne tout particulièrement les robes car je m’y sens à l’aise :) Je ne saurais pas en choisir une en particulier car je les aime toutes :p
    Tu enfiles une robe, un collant (si c’est l’hiver) et hop le tour est joué :D

  7. Justement, je fais partie de ces personnes qui aiment avoir un placard bien rangé et porter l’ensemble de ce qu’il contient : ça me frustre de voir une pièce traîner que je ne porterai jamais, à tel point que je finis par m’en séparer en la donnant à quelqu’un. Mes indispensables: trench, veste en cuir, ballerines, bottes, et souliers, shorts, jeans, pulls/tee-shirts et chemises. Le tout avec de beaux accessoires et quelques robes/jupes : en somme, des intemporels qui ne passeront jamais de mode :) !

    • C’est bien, tu investis utilement dans les fringues :) Ce n’est pas trop mon cas, j’achète souvent sur des coups de tête ^^ En tout cas, tu as de bien beaux indispensables :) Merci beaucoup d’avoir répondu !

Laisser un commentaire

