Et si j’étais riche …

lady-gaga-moneyBe-woman est de retour pour un nouveau petit questionnaire placé sous le signe du plaisir … En effet, en tant que modeuse confirmée, il arrive parfois, et malgré soi, d’être confrontée à quelques restrictions financières (aïe, aïe). Et oui, nous n’avons pas toutes le portefeuille de Beyoncé ! Mais il ne nous est pas interdit de rêver un peu, n’est-ce pas ? Alors, aujourd’hui, Be-woman veut se montrer généreuse (ah ah, ça devient intéressant) et a décidé de donner à chacune d’entre vous un beau billet jaune de 200€. Mais alors attention, en retour, elle veut savoir ce que vous auriez l’intention d’acheter avec cette petite fortune (modeusement parlant, bien entendu). A votre imagination et vos claviers …

a

* __ * __ *

6 réflexions sur “Et si j’étais riche …

  1. Ahaha j’adore le concept de cet article! Merci de nous faire rêver >.<
    Avec 200€, je renouvellerais ma garde-robe d'été avec pleins de nouveaux vêtements tous aussi colorés et beaux les uns les autres!

    Gros bisous, n'hésite pas a visiter mon blog si tu as le temps ^^

    Ah oui! Et je m’achèterais des Vagabond aussi! Sauf qu'il ne me resterais pas beaucoup d'argents…!

Laisser un commentaire

