About

Si vous vous demandez qui se cache derrière Be-woman le mag, et bien, vous êtes tombées sur la bonne page. Après de longues interrogations, le rideau tombe enfin.

Je me présente, je m’appelle Marine et j’ai 22 ans. Nouvelle résidente lyonnaise, je suis actuellement engagée dans une année sabbatique qui, je l’espère, me servira à découvrir davantage l’univers de la mode dans une toute nouvelle ville qui s’annonce prometteuse.

A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mes aventures, mes envies et mes expériences. Vous y trouverez un petit peu de tout mais aussi un petit de rien. Il suivra mes inspirations et pourquoi pas, mes coups de gueule.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par le biais du Facebook de Be-woman, je vous répondrai avec grand plaisir. J’aime faire de nouvelles rencontres, surtout entre blogueuses mode ou autres, pour partager des moments de folie et des événements à ne pas rater. Donc ne soyez pas timides, je ne mange pas :)

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une agréable visite !

12 réflexions sur “About

    • Mdrr ! Malheureusement, il n’était pas avec moi sur Clermont et c’est en partie pour ça que je suis venue sur Lyon, c’est pour qu’il vienne avec moi :P Pour l’instant, on n’a pas encore trouvé d’appart. Dès que je signe un contrat, on s’installe :)

      • J’ai pris une colocation ;) Ca me permet de découvrir Lyon aussi et surtout de connaître au moins une personne parce que je ne connais vraiment personne ici ^^ Je suis contente de t’avoir rencontré aussi du coup ^^
        Ca va, il est pas trop encombrant ? ^^

      • Ah ah non il est pas là pour l’instant =( il finis son contrat à Blois et me rejoins dans deux semaines =) Moi non plus c’est horrible je ne connais personne ! Heureusement je me suis fait une copine le jour de la réunion d’info à l’école on s’est vu quelques fois pour découvrir Lyon ensemble c’est cool en plus elle est trop mimi. Mais si tu déprimes n’hésite pas je suis là ! Tu sais je suis dans la même situation je ne connais personne et j’adore faire de nouvelles rencontres =)

      • Deux semaines, ça va passer vite ! Vous avez fait le plus gros, vous allez pouvoir en profiter maintenant ;) Hihi, c’est trop mignon !
        Ah oui, c’est sympa, les filles restent assez ouvertes alors, c’est mieux ! Je pensais que dans ce milieu, elles seraient plus réticentes à faire copine-copine mais si c’est le contraire, tant mieux :) C’est plus agréable !
        Et oui, pareil, j’adore faire de nouvelles rencontres ! C’est très gentil à toi !! Si ça te dit qu’on découvre un peu Lyon ensemble aussi, c’est avec un très grand plaisir :)

      • Ouiiiii avec plaisir ! Déjà j’ai fait vite fait le vieux Lyon c’est magnifique ! Il faut que j’y retourne mais cette fois j’aimerais rentrer dans les petites boutiques =) il y a des petites merveilles, j’ai envie d’en avoir pleins les yeux lol

      • Mais ouiii, je voulais trop y aller dans le Vieux Lyon, c’est pas loin de chez moi aussi ! Mais du coup, j’y suis pas allée lol. Si en plus, tu me dis qu’il y a des petites boutiques, wouuuh, faut vraiment aller voir !
        Perso, j’ai fait la Part-Dieu (normal lol), Confluence (normal aussi ^^), Bellecourt, Masséna, rue de la République. J’ai adoré la place Bellecourt, elle est magnifique et c’est pas loin du Vieux Lyon aussi :)

      • Oui moi j’ai fait toutes les boutiques de fringues car j’ai fait une étude de marché sur le prêt à porter en février sur Lyon pour mon projet de création d’entreprise mais je n’avais pas fait la touriste donc là j’ai trop envie d’en profiter ! Là le vieux Lyon c’est pas vraiment des fringues c’est plus objet en tout genre, boutique de bonbons, etc

      • Ouais comme toi, j’ai fait que les boutiques de fringues mais pour trouver du travail ^^ Du coup, tu as de quoi faire sur Lyon, y’a beaucoup de boutiques mine de rien !
        Et oui moi non plus, je n’ai pas fait la touriste ^^ Je vois à peu près à quoi peut ressembler le Vieux Lyon et ça m’a l’air vraiment magnifique. J’aime bien ce style de boutiques aussi, t’as toujours envie de tout acheter ^^ Faut qu’on en profite alors :P

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s